Sommaire
Les extensions de cils ont révolutionné le monde la beauté. En effet, il s’agit d’une véritable tendance à l’heure actuelle. Elle permet aux femmes d’avoir leurs cils de rêve : bien volumineux et recourbés. Toute personne qui possède une frange de cils naturelle peut se faire étendre les cils par le biais de la colle extension de cils Paris.
La technique la plus adéquate
L’extension des cils change votre apparence et révèle votre beauté comme par magie. Seulement, il faut savoir faire le bon choix d’extension pour éviter les mauvaises surprises.
Si c’est la première fois que vous vous faites une extension de cils en Ile de France, alors il vaut mieux privilégier la pose classique cil à cil. Elle est plus naturelle et belle et doit se faire sur chacun de vos cils.
Pour un look plus osé et des cils davantage épais, la méthode « volume russe » est un must. Elle se traduit par des extensions plus fines, mais plus nombreuses.
N’oubliez pas qu’il faut toujours penser à se rendre auprès d’un institut sourcils Paris 17 ou chez une esthéticienne cils Paris chaque mois, à compter de celui de la pose, car les extensions ont tendance à tomber. Elles doivent ainsi être renouvelées.
La forme la plus adéquate
Il est difficile de préciser le kit extension cils Paris sans connaître préalablement la forme du visage et des yeux.
Les yeux de biche ne conviennent pas aux personnes qui ont des yeux très fins ou en amande. En effet, cette forme optimise l’effet de « rallonge » en raison des cils longs qui sont privilégiés à l’extrémité extérieure, ce qui n’est pas le cas avec les yeux plus grand et ronds par contre. Celles qui ont des petits yeux doivent choisir des extensions qui mettent en valeur des cils longs au milieu de la paupière.
Ne pas négliger l’entretien des extensions
Tout comme il est important de ne jamais manquer la séance de remplissage mensuelle après la pose cils Paris, il faut également prendre soin des cils pour ne pas les abîmer rapidement.
Ainsi, il est déconseillé d’appliquer des produits gras comme le liner ou le khôl, mais aussi les produits de démaquillage comme l’huile, le mascara ou le soin biphasé.
À la place, vous devez prendre soin de vos cils en utilisant le matériel cils Paris pour effectuer un minutieux brossage de la frange. Enfin, il est vivement conseillé de les laver de temps en temps avec un shampoing spécial.